6 novembre 2008

J - 3 mois...


Demain je suis sensée annoncer mon prochain départ au travail... et ensuite à ma mère...

Tant de joie et en même temps tant de mensonges et de secrets gardés... c'est un peu lourd à porter parfois.

J'ai envie de leur dire à tous "Je pars en Argentine !!!! réjouissez-vous pour moi !!!" parce que je le souhaite tellement !
J'y pense tous les jours, plusieurs fois par jour, je m'imagine dans ces rues que je connais déjà, avec mes amis, une glace à la main et le sourire aux lèvres...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut,

Si je viens vers toi maintenant c'est que je viens de lancer un site, qui je pense, pourrait nous apporter pas mal de chose.
je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de francophones en Argentine, mais qu'il n'y a aucun site qui les regroupent.
Donc j'ai ouvert http://www.expat-argentina.net
C'est tout frais, il n'y a pas encore beaucoup de monde, mais si tu veux nous rejoindre et en parler autour de toi, n'hésites pas :)
A bientôt.
Tony