7 octobre 2008

Dans 4 mois...

Facultad de Medicina, Buenos Aires

...j'y serai, dans cet appartement que je connais, calle Uriburu (gracias por la corección M), dans le quartier étudiant de Facultad de Medecina, en plein centre de Buenos Aires, à deux pas des théâtres, des cinémas et des librairies de la célèbre avenida Corrientes. Je serai certainement un peu fatiguée du voyage, il fera sûrement très chaud et humide, comme cela arrive très souvent pendant l'été argentin, 37°, 38° qui sait !
Je me demanderai peut-être ce que je fais plantée là, de l'autre côté de l'océan, avec mes 2 valises et tant d'incertitudes sur les semaines et les mois à venir.
Ce sera une bonne dose d'adrénaline comme je les aime, l'aventure commencera pour de bon, je serai AU TAQUET !!!

1 commentaire:

El Lisboa a dit…

Uruburu? Tu t´ y trouveras... Uriburu ? Peut etre...